(( Party-Life ))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(( Party-Life ))

Venez dans cette univers boulversé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Casey Joston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Joston

Casey Joston


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

.:: Secret Live .::
.:: Connaissance .:::
.:: Secret .::: It's secret

Casey Joston Empty
MessageSujet: Casey Joston   Casey Joston Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

Votre Personnage

Nom : Joston
Prénom : Casey
Âge : 19 ans
Physique (2 lignes min) : Casey est de taille moyenne. Elle est mince. Elle a les cheveux longs, raides et blonds. Elle a les yeux marrons. Elle s'habille toujours à la mode. Casey est très belle. Elle a de belle forme ce qui attire les mecs en général
Caractère (2 lignes min) : Casey a un coeur d'or. Elle est souriante, et à l'écoute des autres. Casey est une fille qui ne se prend pas la tête qui adore s'éclatait. Son but dans la vie c'est de toujours s'amusait dans toute les cituations qu'elle aura. Casey est une fille pleins de vie malgrès les problèmes qu'elle peut avoir.
Histoire (5 lignes min)(Histoire Inventé) : Dés la naisance de la petite Casey on a pu remarquer que Casey adorait faire la folle et s'amusait. Rien de plus normal, quand on a une mère qui est chanteuse et un père qui est guitariste dans un grand groupe. Chaque soiré où c'est parents étaient invité dans uen fête la miss faisait tout pour y allait. Maintenant, Casey est une grande fétarde. D'ailleurs elle a connu sa meilleure amie alors qu'elle était entrain de faire la folle et vue dessuite que Jude adorait faire la fête elle aussi. Alors, deux fétardes ensemble c'est égale à une ambiance génial. Elle a aussi rencontré Matt son homme dont elle est folle de lui dans une boite de nuit.
Qualités (3 min) : Casey est souriante, pleins de vie, gentille, généreuse et attentionné. Elle a beaucoup d'amour à donner si on lui donne à son tour. Casey est une grande fétarde. Elle est honnete est n'a pas peur de dire les choses en face. Elle a un petit coté rock'n'roll.
Défauts (3 min) : Comme toutes personnes Casey a des deffauts. Eh oui, personne n'est parfait et encore heureux. Casey est très sensible et peut être rencunière. C'est rare quand elle donne une deuxième fois une chance à quelqu'un si celui ci lui à fait du mal. Elle est aussi jalouse.


Vous

Prénom : Pauline
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? Par ma Oph' que j'aime
Comment trouvez-vous le désign ? Bien
Pensez-vous venir souvent ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : ¤ Là où m'emporte mes sentiments ¤
Date d'inscription : 27/10/2007

.:: Secret Live .::
.:: Connaissance .:::
.:: Secret .:::

Casey Joston Empty
MessageSujet: Re: Casey Joston   Casey Joston Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

Benvenue toi

Je t'adore grave la miss et merci d'etre inscrite

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Joston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(( Party-Life )) :: .:: Commencement .:: :: .:: Présentations .:: :: .:: Finissh .::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser